25. Mär 2025
Comment construire sans interrompre le trafic aérien ? Ces questions et bien d’autres sur le quotidien de la construction à l’aéroport de Zurich étaient au centre de la manifestation de réseautage pour les directeurs des membres de Constructionsuisse.
© Flughafen Zürich AG
Avec une vue sur le chantier du futur Food Hall, les participants se sont d’abord plongés dans le domaine de l’immobilier et de la construction de l’aéroport : de la nouvelle construction de remplacement du Dock A, en passant par le chenal de l’ère glaciaire en tant qu'accumulateur de chaleur et de froid, jusqu’aux processus et aux personnes qui y agissent. Le tour de ville qui a suivi a conduit le groupe de chantier en chantier à travers tout l’aéroport.
Un grand merci à David Karrer (Head Public Affairs) et à l’équipe d’aéroport de Zurich pour cet événement unique et à tous les participants pour leur intérêt et les discussions animées lors de l’apéro qui a suivi.
L’aéroport de Zurich SA investit environ 1 million de francs par jour dans l’extension, l’entretien et l’exploitation de l’infrastructure du trafic aérien.